|
Le Forum des Vanvéens
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
morganetpatrick
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 43 Localisation: proximité du Carrefour de l'Insurrection
|
Posté le: Ven Juin 04, 2010 9:26 am Sujet du message: Commissariat et pollution sonore |
|
|
Madame, Monsieur,
Je réside avec ma famille rue Marcheron, à proximité du commissariat. Il est de notoriété publique que la rue Marcheron est très bruyante. À une époque où l’on parle beaucoup d’environnement et de pollution, il me semble que toutes les sources inutiles de pollution sonore devraient être évitées sur cet axe.
J’ai le sentiment – et je ne pense pas être la seule – que la Police n’utilise pas toujours à bon escient les sirènes de ses véhicules, notamment en pleine nuit. Est-il vraiment utile de faire retentir la sirène à chaque fois qu’un véhicule veut signaler son arrivée au Commissariat ? Les policiers sont certainement équipés de radios et autres téléphones qui leur permettraient d’annoncer leur arrivée sans réveiller tout le quartier ? Car un coup, même bref, de sirène dans la rue Marcheron, qui fait caisse de résonance, cela réveillerait un mort ! Il commence à faire chaud, beaucoup de gens dorment fenêtres ouvertes...Est-il possible de demander aux équipes du Commissariat d’essayer de faire un meilleur usage de leurs sirènes pour respecter le sommeil des riverains ?
Sincères salulations
MGT |
|
|
 |
Bernard Gauducheau

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 140 Localisation: Hôtel de Ville - 23 rue Mary Besseyre
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2010 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Madame, Monsieur,
Par un message déposé sur le Forum internet de la Ville de Vanves, vous me faisiez part de nuisances sonores en provenance du Commissariat, et je vous en remercie.
J'ai immédiatement transmis copie de votre message à Madame le Commissaire de Police de Vanves.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés des suites réservées à ma démarche.
Je demeure à votre disposition,
Et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs et les plus dévoués.
Bernard GAUDUCHEAU
Maire de Vanves
Conseiller régional d'Ile-de-France |
|
|
 |
morganetpatrick
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 43 Localisation: proximité du Carrefour de l'Insurrection
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2010 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur le Maire,
Nous vous remercions d'avoir tenu compte de notre message et de l'avoir transmis à Madame le Commissaire, qui, nous n'en doutons pas, aura à coeur de faire respecter la tranquillité des riverains.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Maire, l'expression de nos sentiments distingués.
MGT |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|